Forum du BotOMD Alexadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La fin d'une aventure

4 participants

Aller en bas

La fin d'une aventure Empty La fin d'une aventure

Message  Alexadre4444 Dim 31 Mar - 0:06

Bonjour,
Suite à quelques renseignements que j'ai reçu, j'ai appris que je ne pouvais pas vendre un logiciel qui n'est pas "breveté". En effet, rien ne prouve que j'ai reelement crée ce logiciel, et pour pouvoir le revendiquer, je devrais le breveter (c'est-à-dire acheter une licence). La vente du bot ne rapporte pas assez pour que je puisse me le permettre.

L'autre solution serait que je le fasse gratuitement. Et j'ai tout simplement décidé qu'il en ai hors de question. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'après toutes les demandes que j'ai reçu, etc... Il n'en ressort que vous n'êtes jamais satisfaits. Un exemple simple: vous avez demandé à ce que le bot fasse tout les serveurs. Vous serez heureux d'apprendre que personne n'utilise cette fonction.
Ce qui me permet d'arriver sur un autre point: je finis mes études et je rentre dans la vie active. Je n'ai plus de temps à consacrer à un logiciel qui, soyons honnêtes, n'ai pas d'une grande utilité et qui ne rapportera jamais. Finis les après midi à coder des fonctions qui ne serviront jamais (cf le coup des serveurs. Un week à coder pour RIEN).

Ce qui fait que j'arrete tout simplement le bot. Pour éviter que vous soyez coupés directement, je vais juste enlever la fonction pour payer l'abonnement. Vous aurez donc jusqu'à la fin de l'abonnement comme prévu.

Cordialement, Alexadre.

Alexadre4444

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  Invité Dim 31 Mar - 13:10

Je comprends ton désir. Personnellement, je n'ai jamais réclamer d'autres choses que fonctionner correctement sur le français.

Mais au lieu de penser à la "vente d'un logiciel". Pour moi, l'abonnement que je t'offre chaque mois, c'est plutôt comme un "don".
Un don pour te remercier de m'aider dans mes votes.

S'il n'y a que ça. Donne moi ton email paypal, et tout les mois je t'envoie 2€50 (prix du code d'abonnement). Comme ça ce sera réellement un don.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  Alexadre4444 Dim 31 Mar - 15:01

Le problème même est la diffusion du logiciel, donc même un don n'y fera rien.
Je suis désolé.

Alexadre4444

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  Invité Dim 31 Mar - 19:14

Donc il y a vraiment aucun moyen ? Parce que personnellement ça va beaucoup me manquer ..
Tu ne peux meme pas le laisser à "disposition des anciennes" ? :/.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  Alexadre4444 Dim 31 Mar - 20:01

N'imaginez pas que je n'ai pas conscience de ce qu'il vous (r)apporte Wink
Non je ne le laisserai pas, c'est comme sa. Contentez vous des semaines qu'ils vous reste. J'aurais pu couper directement le bot, mais je ne l'ai pas (encore) fait.
La différence entre ce que me rapporte le bot, et les pbs que je peux avoir est trop important. Je préfère arrêter.

C'est irrévocable.

Alexadre4444

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  Moka-chan Lun 1 Avr - 18:42

Je suis vraiment triste... Sad
J'étais prête à me re-prendre un abonnement bientôt..
C'est tout. D:
C'est vrai que c'est vraiment très très dommage...
Comme ça a été dit plus haut , je vois ça comme un remerciement.
L'abonnement qu'on prend , c'est un remerciement..
Bref..
Je te remercie , du fond du coeur.
Grâce à toi , j'ai accompli la plupart de tous mes objectifs.
Jamais je n'aurai pensé avoir tant de votes.
Merci , merci énormément.

Moka-chan

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  SaoriChan Mar 2 Avr - 17:30

Un remerciement... Je devrais peut être pas dire ce que je pense mais bon. Soyons fous!

Le nombre de fois où on m'a dit que j'avais de la chance parce que j'avais le bot gratuit... Ne parlez pas de remerciements, vous etiez obligées de payer pour l'avoir... Entre choisir de payer et l'avoir gratuitement, vous auriez toutes choisies le fait de l'avoir gratuitement...

Mais il est vrai qu'on ne prends conscience de la valeur des choses que lorsqu'elles ne s’arrêtent....
Merci Alexandre de t'être donné autant de mal, pour que nous puissions atteindre nos objectifs (et nous enrichir^^).

SaoriChan

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  Alexadre4444 Mar 2 Avr - 18:36

Je tiens à clarifier le faite que Sao a bien plus payé le bot que n'importe laquelle d'entre vous.

Alexadre4444

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  laurizitha Mar 21 Jan - 12:07

Alexadre4444 a écrit:Je tiens à clarifier le faite que Sao a bien plus payé le bot que n'importe laquelle d'entre vous.

et comme il est gratuit, le mot de passe pour télécharger?

laurizitha

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure Empty Re: La fin d'une aventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum