Forum du BotOMD Alexadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Litanie des questions...

3 participants

Aller en bas

Litanie des questions... Empty Litanie des questions...

Message  La-riche-xxd Mer 9 Jan - 15:11

Bonjour, j'ai une question à propos du payement. Je suis vraiment nul mais est on obligée de payer avec du vrai argent ou pouvons payer avec des codes starpass? Je sais, ça va sûrement paraître bête comme question mais comme je l'ai déjà dit, je suis nul... Bref, une fois les codes acheter ( si c'est des codes qu'il faut acheter), ou les envoyée? Car perso, je vais faire des paliers pour avoir ses codes mais je ne vois pas trop ou les envoyée... Et sinon, le logiciel marche t il sur IPad? Bref, et bien voilà ma liste de question, désolée si la réponse est trop évidente, mais j'ai peur de faire ne bêtise ou autre. Merci Wink

La-riche-xxd

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Litanie des questions... Empty Re: Litanie des questions...

Message  SaoriChan Mer 9 Jan - 15:50

Alors payer ton abonnement, tu dois aller sur portail du bot! Donc ensuite tu verras que tu auras un truc ou tu pourras payé dans ton abonnement (après t'étre connecté). Ensuite tu n'ai pas obligé de payer par paypal, mais va sur la page de payement, je pense que cela t'aidera vraiment =)

SaoriChan

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Litanie des questions... Empty Re: Litanie des questions...

Message  La-riche-xxd Mer 9 Jan - 15:56

Alors comme c'est une amie qui va métisser le code starpass, il me suffira de le rentrée dans la dernière case, mais est ce que ça marche sur IPad?

La-riche-xxd

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Litanie des questions... Empty Re: Litanie des questions...

Message  Alexadre4444 Mer 9 Jan - 16:55

A moins qu'il existe une machine virtuelle java sur ipad (j'ai des doutes, mais tu peux tjs chercher) je ne pense pas.
Attention, il ne s'agit pas de n'importe quel code starpass. Le code doit etre généré en appellant(ou sms ou autre) via le formulaire de la page d'abonnement, ATTENTION, des codes starpass omd ne marchent pas par exemple

Alexadre4444

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Litanie des questions... Empty Re: Litanie des questions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum