Forum du BotOMD Alexadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Conseils d'utilisation

Aller en bas

Conseils d'utilisation Empty Conseils d'utilisation

Message  Alexadre4444 Jeu 16 Aoû - 20:29

Bonjour, je fais ce poste pour donner quelques conseils d'utilisation.

Pourquoi?
Eh bien sachez que Feerik n'aime pas beaucoup les bots, et bien que je fasse en sorte d'éviter que son utilisation soit visible, certaines attitudes de votre part révèlent sa présence.

Quoi faire?
  1. Évitez de créer des fées possédant la même racine, dans le genre feeX-01, feeX-02...
  2. Si vous utilisez plusieurs instances du bot(vous voter simultanément), n'utilisez PAS des fées avec les même racines.
  3. Ne prêtez PAS VOS FÉES.
  4. Ne mettez pas le même mdp à vos comptes, même aux fées (ou groupe de fées)
  5. Évitez de voter en masse pour vous-même
  6. Ne dites pas clairement à une personne que vous ne connaissez pas que vous utilisez le bot, ne faites pas confiances à n'importe qui (Y'en a bien de féérik qui squate le fofo Very Happy, d'ailleurs, si il veut venir me parler, qu'il hésite pas)
  7. Mangez des bananes
  8. Essayez de voter avec des ips différentes (depuis plusieurs connexions internet)
  9. Évitez de créer vos fées en masse, mais seulement par a-coup(50 par 50 par exemple)
  10. Utilisez un proxy, ou un vpn si vous pouvez
  11. Réinitialiser votre ip si vous avez une ip dynamique (google est votre ami)
  12. ...


J'en rajouterai s'il le faut ^^

Enjoy


Dernière édition par SaoriChan le Jeu 16 Aoû - 21:21, édité 1 fois (Raison : Fautes -_-')

Alexadre4444

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum