Forum du BotOMD Alexadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelles fonctionnalitées

4 participants

Aller en bas

Nouvelles fonctionnalitées Empty Nouvelles fonctionnalitées

Message  Alexadre4444 Mar 8 Mai - 17:14

Bonjour,
Je post ici pour vous demander ce que vous désireriez que je rajoute ^^, soyez précis si vous avez des idées Very Happy

Voila

EDIT: Arrêter de demander la version illimité.


Dernière édition par Alexadre4444 le Mer 9 Mai - 16:05, édité 1 fois

Alexadre4444

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctionnalitées Empty Le futur bot

Message  Doriane Mar 8 Mai - 18:01

Coucou avant de te dire tout ce que j'aimerais , je voudrais te dire que c'est vraiment génial ton bot et que sa marche du feu de dieu moi ce que j'aimerais avant tout , c'est que ce soit illimité ou genre limité à 100 ou 200 ce serais parfaitement génial mais bon je suis consciente que sa prend du temps à faire tout ! Tout ce que j'espere c'est que sa va durée Voilà ma dollz est Doriane-moi si tu sors des nouveautés préviens moi bisou et encore BRAVO !!! I love you

Doriane

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctionnalitées Empty Re: Nouvelles fonctionnalitées

Message  xx-la-blg-29x Mer 9 Mai - 11:42

D'abord bravo ! Je suis pour, j'aimerai bien que la version illimité soit donner que ici... Et quand on met les fées, on pourrait peut-être en mettre plusieurs en même tant, par exemple, le Bot nous ferait 20 fées en même tant ! Ça irai beaucoup plus vite.
xx-la-blg-29x
xx-la-blg-29x

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctionnalitées Empty Re: Nouvelles fonctionnalitées

Message  Invité Lun 4 Juin - 18:45

Tout d'abord, une question: Sera-t-il faisable de remettre l'option créer des dolls ?
Car si oui, il suffirais d'utiliser un VPN, créer des dolls - voter.
L'enlever, aller sur sa vrai dolls.
Le remettre - voter.
Comme ca, y aurais aucun risque Smile
Et je pourrais te trouver pleins d'acheteuses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctionnalitées Empty Re: Nouvelles fonctionnalitées

Message  Alexadre4444 Lun 4 Juin - 19:05

Le problème, de une, c'est que la création ne fonctionnait plus, et j'ai pas pris le temps de chercher pourquoi.
De deux, si je remet cette fonction, il y aura encore des abus, comme la fois d'avant, et féérik va encore changer des trucs, ban en masse etc... Or si ils changent des trucs, je dois en changer aussi pour maintenir le bot, or je n'ai pas un temps illimité, ce n'est pas mon boulot, contrairement à eux.

Alexadre4444

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctionnalitées Empty Re: Nouvelles fonctionnalitées

Message  Invité Mar 5 Juin - 9:42

Ouais c'est sur que apres y aura encore des abus, mais disons [si sa te gene pas]. Cette fois tu essaies de remettre la fonction création, & si Feerik rechange quelque chose, bah tu laisseras tomber cette fonction & on se débrouillera. Car personnellement, utiliser un VPN ralentis mon ordi [Et comme mon IP ne peux plus créer de fées] bah je suis obligé de le mettre en marche, et je galere a me re creer des fées. Car il m'en reste 0. Feerik a supprimé toutes les fées ou je me suis co [dont certaines qui ne m'appartenaient pas].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctionnalitées Empty Re: Nouvelles fonctionnalitées

Message  Alexadre4444 Mar 5 Juin - 16:02

Bien sur, et si ils changent trop de trucs, genre par rapport aux votes, le travail etc... Je devrais y retoucher, et actuellement, j'ai pas beaucoup de temps.
De plus, il me faut trouver la solution, ce qui pourrait me prendre 5min comme 5jours, et je n'ai pas actuellement le temps. (J'y suis passé déjà plusieurs heures et rien trouvé)

Alexadre4444

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctionnalitées Empty Re: Nouvelles fonctionnalitées

Message  Invité Mar 5 Juin - 16:06

Ah ouais comme meme. C'est peut etre car maintenant il faut etre relooker pour voter ....
Et que des que tu te crées une dolls sa t'affiche le relooking.
Apres j'en sais rien ^^" juste une idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctionnalitées Empty Re: Nouvelles fonctionnalitées

Message  Alexadre4444 Mar 5 Juin - 16:30

Non le problème n'est pas le relooking. Je n'arrive pas à créer de comptes, tout court (sinon le problème de faire le tuto ou d'autres actions c'est autre chose).
Enfin bref, on stop le HS ici.

Alexadre4444

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctionnalitées Empty Re: Nouvelles fonctionnalitées

Message  adeline n°2 :( Mar 23 Oct - 5:49

j'ai une ptite idée je ne sais pas ci elle est proposée mais voila , quand une fille m'a presenter le bot , je me suis dis trop cool !! mais enfet il faut marquer le nom de toute ces fées Sad donc je sais pas si on pourrai mais si on pouvait noter ça : fee-bernad57-1 a 10 par exemple , ça gagnera un temps fou What a Face

adeline n°2 :(

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctionnalitées Empty Re: Nouvelles fonctionnalitées

Message  Alexadre4444 Mar 23 Oct - 17:23

Il est possible d'éditer direct le fichier de comptes.txt dans conf, donc avec des copiés collé sa va vite ^^

Alexadre4444

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctionnalitées Empty Re: Nouvelles fonctionnalitées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum