Forum du BotOMD Alexadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé.

2 participants

Aller en bas

[MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé. Empty [MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé.

Message  Invité Dim 16 Déc - 18:45

Bonjour,

Tout d'abord, je viens de renouveler mon abo' (ca a aucun rapport je pense mais peut-être) tout marchait parfaitement mais depuis que j'ai ré-abonner, le fichier votes ne se trouve plus. Ca a peut etre rapport ou pas, j'en sais rien ... Tout ce que je sais c'est que je ne peux plus voter. J'ai essayer avec toutes les versions que j'ai sur mon PC.

Merci d'avance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé. Empty Re: [MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé.

Message  Armelle Lun 17 Déc - 12:22

Coucou,
ton fichiers votes comportent t-ils bien un "s"?
&Pour ma part, je n'ai pas les droits d'utilisateur ou mon compte n'existe pas alors que mon abonnement finis le 22. J'ai alors pris un autre abonnement mais j'ai malheureusement payé pour rien puisqu'il faut contacter hébergeur pour x raison.

Armelle

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé. Empty Re: [MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé.

Message  Alexadre4444 Lun 17 Déc - 12:51

Je vérifie, j'ai effectivement des problemes avec l'hérbergeurs du site.

Edit: Tu peux de nouveau te connecter sans soucis normalement.
La prochaine fois, préviens avant de reprendre un abonnement.

Pour starpass, il y a manifestement un pb, je regarde.

Pour le fichier votes introuvable, vérifie que tu as un dossier config contenant un fichier votes.txt

Edit2: Actuellement, starpass remarche


Alexadre4444

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé. Empty Re: [MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé.

Message  Invité Lun 17 Déc - 18:11

Oui, il s'écrit bien: "votes" je ferais pas une erreur aussi bête ^^ J'ai vérifié.

& oui c'est bien comme d'habitude: Config/votes.txt

En mode débug ca dis:
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé. Empty Re: [MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé.

Message  Alexadre4444 Lun 17 Déc - 19:31

Fais voir le contenu du fichier
Mais tu as du faire un espace quelque part., genre: unedollz: 1350, alors qu'il faut mettre: unedollz:1350

Alexadre4444

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé. Empty Re: [MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé.

Message  Invité Mer 19 Déc - 17:22

Ca peut pas être ca l'erreur ...
En mettant rien, sa le trouve pas.

-> J'ai re telecharger la version + de nouveau extraite, sa dis: Parametre par defaut puis Fichier vote non trouvé.

EDIT: Sur l'ordinateur de mon père ~ tout marche parfaitement. Je ne comprends pas la x(.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé. Empty Re: [MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé.

Message  Alexadre4444 Mer 19 Déc - 19:17

le fichier est bien créé?
Vérifie la présence ou non de majuscules (ajoutes-en, ou retires-en)
Essaye de lancer le bot en tant qu'administrateur. (cliquedroit>executer en tant qu'admin)
Et dis moi ce que tu as fais cette journée là pour plus que sa fonctionne ^^

Alexadre4444

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé. Empty Re: [MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé.

Message  Invité Jeu 20 Déc - 17:48

Oui le fichier est bien présent.
En administrateur sa marche Wink.

Je ne sais pas du tout ce que j'ai rien fais de spécial ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé. Empty Re: [MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé.

Message  Alexadre4444 Jeu 20 Déc - 20:36

Tu n'as sans doute pas les droits de lecture ou d'écriture sur le fichier (une maj ou je ne sais quoi), du coup, en lanceant le bot avec les droits classiques, il ne peut pas l'ouvrir, donc suppose qu'il n'est pas présent. Je pense que c'est sa ^^, après c'est ptete autre chose

Alexadre4444

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé. Empty Re: [MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé.

Message  Invité Sam 22 Déc - 17:59

Ok, je ne sais pas pourquoi mais depuis hier il s'est remis à marcher ...
Donc je suis contente mais je sais pas du tout pourquoi x(.
Mystère & boule de gomme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé. Empty Re: [MAJEUR] Le fichier votes n'a pas été trouvé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum