Forum du BotOMD Alexadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

TROLOLOLOLOLOLO Surprise

Aller en bas

TROLOLOLOLOLOLO Surprise Empty TROLOLOLOLOLOLO Surprise

Message  Alexadre4444 Ven 18 Mai - 13:43

Bonjour,README
OMD a réagit!!! Plus aucune version du bot ne fonctionne... Dommage. J'ai donc décider d'abandonner... JE DECONNE, je me suis penché dessus 5min, le bot fonctionne de nouveau (enfin, ma version Very Happy, pas les votres). Je suis confronté cependant à plusieurs problèmes.
Actuellement, la version fonctionnant comporte beaucoup de nouveautés, nouveautés que je ne voulais que pour la version payante (au passage, elle est illimité du coup). Deuxième point, si OMD découvre à nouveau que leur manège n'a pas fonctionné, et que le bot fonctionne, ils vont encore y faire quelque choses.

Plusieurs solutions s'ouvrent à nous. Je vous fais payer la version, pas de version gratuites. J'ai pas envie d'avoir à faire une new version gratuite tout les 4 matins. Je vous fais une version gratuite, mais si vous faites les cons, qu'ils changent encore des trucs, allez au diable, je ne ferai plus rien pour vous.
Et vous, vous en pensez quoi? (Ouvrez un sujet dans le topic avenir du bot par exemple, voir, me mp)

Alexadre4444

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum