Forum du BotOMD Alexadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Informations

Aller en bas

Informations Empty Informations

Message  Alexadre4444 Dim 10 Fév - 15:04

Bonjour,
Pour tout problème que vous avez, veuillez me contacter par mp, ou en message sur le forum.
Ne spammer pas Saori, elle ne peut pas tout savoir.
Avant de signaler un problème veuillez:
-Vérifier que ce n'est pas un bug connu
-Redémarrer votre bot, voir votre machine
-Vérifier que vous utilisez la dernière version disponible sur le site, et PAS sur le forum
Si le bug persiste, me contacter.

Je ne mange personne, et je viens tout les jours sur le forum (peuvent attester celles qui m'envoient des mps)

Quand au sujet d'une nouvelle version, figurez vous que actuellement, je n'ai ni le temps, ni l'envie (Oui, omd n'est pas un de mes jeux favoris). Le bot rempli une grosse partie de ces fonctions actuellement, et j'estime que le ratio cout/bénéfice (en terme de temps/amélioration) n'est pas assez important pour que je le privilégie sur mes études. En l'état actuel, les utilisatrices gagnent plus d'argent avec le bot, que moi même (en attestent bcp ici, qui gagnent régulièrement des tickets surfs).

Voila, pour toutes questions, répondre à ce sujet, ou en mp. Et je répète, je ne mange personne. Si vous avez du mal à payer l'abonnement, on peut s'arranger, suffit de me contacter.

Alexadre4444

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum